Pas de vis cassé iphone 4S
Timot73000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
asi -
asi -
Bonjour,
J'ai voulu démonter mon iPhone pour changer l'écran mais seulement voila, une visse a le pas de vis cassé et je n'arrive pas a la dévisser. Malheureusement, sans cela, je ne peux pas démonter mon iPhone....
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? Merci d'avance !
J'ai voulu démonter mon iPhone pour changer l'écran mais seulement voila, une visse a le pas de vis cassé et je n'arrive pas a la dévisser. Malheureusement, sans cela, je ne peux pas démonter mon iPhone....
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? Merci d'avance !
A voir également:
- Vis iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
J'ai essayé avec un demel300 et un petit foret mais sa ne marche pas ...
la vis chauffe et j'ai peur d'abimer mon iphone....
la vis chauffe et j'ai peur d'abimer mon iphone....
salut, de quelle vis parles tu? celle pour l'ouvrir ? celle qui fixe l'écran au châssis ? SI c'est celle pour retirer la coque arrière, enlève la première complètement puis devise celle qui tourne dans le vide tout en déplaçant la coque arrière dans le sens du démontage, a savoir faire coulisser la coque vers le haut.
ha ok ! du coup avec ta mini perceuse il y a de fore chance que tu ai déjà abimé quelque chose, de mémoire le pas de vis fait partie de la carte mère de l'iPhone. Te conseillerai de mettre un point de colle forte ( super glue) sur ton tournevis et de coller sur la vis, une fois sec dévisse tout en tirant sur le tournevis. Avec de la chance ça viendra.