Bloquer un numéro avec le Iphone 4

Fermé
Krystyna - 11 avril 2012 à 17:00
 Anonyme - 21 mai 2015 à 11:51
Bonjour,

Je suis harcelé (10 appels + 20 sms environ par jour) et menacé, cela ne peut plus durer.
Actuellement Je dispose d'un iphone 4 et j'aimerai savoir comment bloqué un numéro, sms + appels directement avec le iphone.Existe t-il une appli ou un réglage spécifique à faire dans le téléphone??

Merci de me répondre des que possible que je puisse prendre les dispositions nécessaire.
A voir également:

5 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
Modifié par iceman94260 le 11/05/2015 à 15:59
niveau disposition, je pense qu'une plainte serait parfait non ?

et pour bloquer un numéro, tu peux voir ça avec ton opérateur (d'après des recherches, l'iphone ne bloque pas nativement.
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!

Je peux également te recommander cet article :
https://www.nextplz.fr
38
Bonsoir,

Il faut que tu télécharges la version iOS7 d'abord.
Ensuite va dans :
"Réglages" -> "Téléphone" -> "N* Bloqués" -> "Ajouter...".
Et voilà, tu n'as plus qu'à sélectionner le contact que tu souhaites bloquer.

Bonne soirée, au revoir ^^
13
Oui, tu peux aussi aller dans "appels récents", sélectionner l'appel qui t'importune avec le "I" à droite du N° et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Bloquer ce contact".
0
Bloque un nembre
13 sept. 2013 à 12:05
Bonjour
10
POPOAC 2000 a raison. Il suffit de suivre ses indications, cela bloquera aussi bien les appels que les SMS. Par contre votre interlocuteur lui n'a aucun signal comme quoi il est bloqué, mais au moins vous, vous aurez la paix.
Bonne chance
3
Tant mieux qu'il ne sache pas que son N° est bloqué, comme ça il continuera à perdre son temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis dans le même ces que vous :/ , avez vous trouvez une méthode ?
1