Vite c'est urgent ... Sauvegarder Signaler Sabsab64 - Dernière réponse le 25 juil. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis apeus pres 5 ans mais quand je le met a charger il s'allume et quand je le debranche ik s'eteint pourrais vous m'expliquer pourquoi ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GLACIAL66 Bonsoir, un problème de batterie peut t'être, il a 5 ans quand même, il serait temps de le changer. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Quand on déhanche quelque chose, cela ce ferme, c'est normal ! Y'a plus de jus qui passe. Ta pile est fini. Discussions similaires Je ne peux plus ajouter un Like sur TikTok Lussier-roy une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Téléphone sans fil se décharge très vite!!! maia bleue Ipad se décharge rapidement même sans utilisation NB7 problème recharge telephone fixe tamtam004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GLACIAL66 Bonsoir, un problème de batterie peut t'être, il a 5 ans quand même, il serait temps de le changer.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Quand on déhanche quelque chose, cela ce ferme, c'est normal ! Y'a plus de jus qui passe. Ta pile est fini.