Supprimer le dossier péllicule iphone???
Fermé
alexis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
1 juin 2009 à 13:44
a - 25 juil. 2015 à 20:01
a - 25 juil. 2015 à 20:01
A voir également:
- Supprimer photo pellicule iphone mais pas album
- Album photo partagé - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo album partagé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Munak
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
62
3 sept. 2009 à 10:53
3 sept. 2009 à 10:53
Depuis l'iPhone :
Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"
Depuis un PC sous Windows :
L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.
Depuis un Mac :
Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.
Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"
Depuis un PC sous Windows :
L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.
Depuis un Mac :
Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.
28 sept. 2012 à 15:18
25 juil. 2015 à 20:01