Supprimer le dossier péllicule iphone???

Fermé
alexis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 1 juin 2009 à 13:44
 a - 25 juil. 2015 à 20:01
Bonjour,

voila, je passe mon temps sur les forums pour essayé de decouvrir le moyen de supprimé les photos du dossier péllicule de mon iphone, mais toujours sans succés. J'ai bien essayé de bouger les dossier de place dans mon PC, rien ne change, je synchronise d'autre dossier, idem..... ppppfffffff le moyen le plus simple que j'ai trouver pour le moment c'est de me placé dans le dossier et de les supprimé une par une :-( mais bon j'ai plus de 600 photos dans mon tel et je me vois mal faire le geste 600 fois, donc voila j'appel o secour lol.
Si quelqu'un peut me donner un coups de main se serais sympa a vous. MERCI

3 réponses

Munak Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
3 sept. 2009 à 10:53
Depuis l'iPhone :

Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Depuis un Mac :

Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.
5
MERCI ! je cherchais la réponse depuis un bail...Pour ceux qui ont un Iphone 3, la flèche est en haut à droite. merci encore, j avais 438 photos à supprimer, une à une ça allait pas le faire du tout...
0
merci bcp de ta réponse, ça m'a évité de devoir supprimer une à une 4000 photos...
0