A voir également:
- Comment supprimer une application payante sur iphone
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment supprimer une application sur pc - Guide
3 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
25 oct. 2010 à 12:11
25 oct. 2010 à 12:11
Hum hum ... t'as internet illimité sur ton appareil ?
T'as les mails illimités ?
T'as les mails illimités ?
J'AI TROUVE !!!
Le site "info-ab" te permet de trouver un abonnement à un site payant SMS ou internet mobile.
Que tu soit abonné orange, sfr ou bouygues, il arrive à t'indiquer d'où viennent tes prélèvements, etc...
Le top, c'est qu'il te permet d'y mettre fin très simplement et très rapidement.
3 tutoriels (1 par fournisseur) sont très bien réalisés.
Passe l'info et merci encore pour ton aide.
JTAP
Le site "info-ab" te permet de trouver un abonnement à un site payant SMS ou internet mobile.
Que tu soit abonné orange, sfr ou bouygues, il arrive à t'indiquer d'où viennent tes prélèvements, etc...
Le top, c'est qu'il te permet d'y mettre fin très simplement et très rapidement.
3 tutoriels (1 par fournisseur) sont très bien réalisés.
Passe l'info et merci encore pour ton aide.
JTAP
Effectivement, l'autorisation de l'utilisateur est demandé à chaque achat mais le problème est un peu différent.
Je suis prélevé chez SFR de 3€ à peu près tous les samedis, c'est ce fameux "service fourni par un tiers" qui apparait sur ma facture.
Je n'achète pas 4 applications à 3€ par mois sans le savoir...
Je pense donc qu'il s'agit d'un abonnement, mais lequel, pourquoi, et comment l'arrêter ?
La hotligne de SFR pense la même chose mais elle n'a pas le moyen de savoir d'où ça vient... même si j'en doute.
Personne ne semble en mesure de me dire qui me prélève.
Si vous avez la réponse...
Merci de t'occuper un peu de moi Tifortune !!!
Je suis prélevé chez SFR de 3€ à peu près tous les samedis, c'est ce fameux "service fourni par un tiers" qui apparait sur ma facture.
Je n'achète pas 4 applications à 3€ par mois sans le savoir...
Je pense donc qu'il s'agit d'un abonnement, mais lequel, pourquoi, et comment l'arrêter ?
La hotligne de SFR pense la même chose mais elle n'a pas le moyen de savoir d'où ça vient... même si j'en doute.
Personne ne semble en mesure de me dire qui me prélève.
Si vous avez la réponse...
Merci de t'occuper un peu de moi Tifortune !!!
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
25 oct. 2010 à 17:56
25 oct. 2010 à 17:56
Je trouve cela étrange que meme SFR ne sait pas ou va son argent ...
Ensuite, je peux rien faire pour toi la ... j'ai jamais eu ni vu ce problème ...
Ensuite, je peux rien faire pour toi la ... j'ai jamais eu ni vu ce problème ...
25 oct. 2010 à 12:27
J'ai beau fouiller partout, j'arrive pas à trouver d'où vient cet abonnement, ça peut être n'importe quoi. Je pense à une application qui te permettrait de recevoir des nouvelles sonneries ou de nouveaux fonds d'écrans. Ma fille de 6 ans adore jouer avec certains jeux pour enfants de son âge. Aurait-elle appuyé là où il faut pas... Une pub, un jeu en réseau...
25 oct. 2010 à 12:39
Car sur iPhone, tout ce fait avec l'autorisation de l'utilisateur a CHAQUE achat (c'est a dire débit ...) Et cela ce fait sur le compte iTunes et non opérateur ...
Ensuite, je pense qu'il faut que tu appelle la hotline SFR pour avoir de plus grands renseignements ... car la, si t'as tout illimité, c'est pas normal ...