Iphone wifi

Fermé
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - Modifié par elou22 le 26/08/2015 à 01:29
pandor80 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 26 août 2015 à 22:00
Bonjour,

Depuis que j'ai fait une mise à jour IOS sur mon IPhone 4s mon wifi est grisé donc je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'aimerai que vous m'apportiez des solutions au problème SVP. PS: J'ai déjà réinstallé les paramètres réseaux et essayé de le mettre en mode DFU mais rien n'y fait
A voir également:

1 réponse

pandor80 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 2
26 août 2015 à 22:00
Si le BOUTON WIFI DE TON IPHONE 4, 4s ou versions supérieures - c'est à dire plus récentes - est grisé et par conséquent INUTILISABLE, voici en sept (7) points ou manipulations, c'est selon... LA SOLUTION:
1 - Avant tout, assure-toi que l'adresse WIFI de ton Iphone est bel et bien présente, en allant dans:
a) Réglages
b) Général
c) Informations
d) Adresse Wifi.
SI à la ligne ADRESSE WIFI il y a des chiffres incompréhensibles et dont tu te fous MAIS ALORS LA CARREMENT, c'est que c'est bon ! L'ADRESSE WIFI est bel et bien là ! Donc, c'est OK ! Tu peux passer à la phase suivante, la 2 !
2 - Place ton Iphone allumé sur une surface plate (table, plan de travail...), avec la prise d'écouteurs face à toi.
3 - Prends un sèche-cheveux. T'as pas de sèche-cheveux ? Nan mais âllo quoi !!
4 - Envoie de l'air chaud dans ton Iphone via les 3 ouvertures (micro, sortie audio et prise câble de raccordement), - en fait dans le c*l de ton mobile - jusqu'à ce qu'un avertissement de température élevée / chaude apparaisse sur l'écran de ton Iphone - NO STRESS - ou jusqu'à ce que t'aies du mal à appuyer sur le bouton de fermeture, le bouton du Allumer / Eteindre parce qu'il est devenu hyper brûlant (sans te cramer les doigts hein !).
5 - Éteins ton Iphone (le temps de fermeture peut être anormalement plus long).
6 - Laisse ton Iphone revenir à la température normale / ambiante, soit pendant 20, 25 ou 30 minutes environ. Bref, le temps de prendre une douche ou d'aller au p'tit coin en t'en grillant une quoi...
7 - Rallume ton Iphone.
Fin de l'opération.
Et v'la, le tour est joué !
Le fait d'envoyer de l'air chaud à l'intérieur de ton Iphone via les 3 ouvertures citées plus haut a pour effet de faire fondre / chauffer légèrement les prises de contact. La conséquence lorsque ton Iphone revient à température normale, c'est de refixer ces prises de contact en question.
C'est vrai, ça fait chier grave de ne pas pouvoir accéder au Wifi parce qu'il est grisé et donc inutilisable. Surtout quand t'as un forfait Wifi limité genre 250 Mo, 1 Méga et que chez toi tu peux pas te connecter au Wifi de ta Box... Mais, ceci est THE solution à ce problème !!
0