Probleme de charge
farajsanaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raffiche ce logo (et pas le logo de la batterie en chargement). ca fait 1h que je l'ai mis à charger, toujours rien... en gros, il détecte le chargeur, il détecte le fait qu'il peut se charger, mais il veut pas le faire c't'enfant la... HELP!
mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raffiche ce logo (et pas le logo de la batterie en chargement). ca fait 1h que je l'ai mis à charger, toujours rien... en gros, il détecte le chargeur, il détecte le fait qu'il peut se charger, mais il veut pas le faire c't'enfant la... HELP!
A voir également:
- Probleme de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
tu le charge avec le chargeur Apple ?
--
--
farajsanaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
uh non, j'utilisais juste un cable non certifié que j ai acheté de chez un magazin en centre ville, ca fonctionnqit tres bien jusqu'qu à c que mon protable c'est déchargé jl'ai branché comme d'habitude et hop ca ncharge pas on m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise (pas le logo de la batterie en chargement) jl'ai laissé branché pour une longue durée mais sans aucune rep