Batterie
@Sarah13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sarah13 -
Sarah13 -
Bonjours tous le monde,alors voila hier j'ai mis mon iPhone (4) a chargé, 40min après il était a 93% je les donc enlever car je voulais regarder quelque chose, et quand j'allais le remettre a charger il avais perdu que 2% c'est a dire 91%
Donc je les rebrancher, mais il ne voulait plus charger..j'ai essayer de mettre le câble sur l'ordinateur, mais sa ne marchait toujours pas..j'ai nettoyer le connecteur avec un papier sa n'as pas marcher ainsi qu'avec une brosse a dent bien sec et sa na toujours pas fonctionner.. svppppp aider moi !
Donc je les rebrancher, mais il ne voulait plus charger..j'ai essayer de mettre le câble sur l'ordinateur, mais sa ne marchait toujours pas..j'ai nettoyer le connecteur avec un papier sa n'as pas marcher ainsi qu'avec une brosse a dent bien sec et sa na toujours pas fonctionner.. svppppp aider moi !
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Malheureusement, il faut r'acheter uniquement le câble car quand tu retires le câble il ne faut pas tirer sur le fil mais il faut tirer sur la barre rectangulaire du câble qui te permet de le brancher.
Sarah13
Mais le problème c'est que j'en est un autres, et le fil et tout dechikté pourtant il marche impec...