Le mot de passe de déverrouillage de mon Iphone4 fonctionne pas

Denise-Tgr Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
ce matin, j'ai changée le mot de passe de déverrouillage de mon Iphone4. Par la suite je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai mis le mot de passe, mais apparemment il est incorrect, j'ai tout essayée, mais rien, sa ne fonctionne pas.
je ne sais plus quoi faire, pour le rallumer.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

Salut, si ton mot de passe ne fonctionne pas c'est sûrement que tu ne le tapes pas correctement même si tu es sur du mot de passe.
La seul méthode pour supprimer le mot de passe et de restaurer l'iPhone avec iTunes cela efface le mot de passe mais aussi tout le contenue de l'iPhone ( il n y a pas d'autre méthode)
Si iTunes possede la sauvegarde de ton iPhone tu pourra la récupérer après restauration de l'iPhone, les données synchronisées avec iCloud reviendrons aussi automatiquement après restauration.
demarre iTunes sur ton ordinateur, sur l'iPhone appuie Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le restaurer, après restauration l'iPhone redémarre, configure le sans le débrancher de iTunes, si iTunes possede une sauvegarde tu aura la possibilité de la récupérer .

Fred.ml
0
Denise-Tgr Messages postés 2 Statut Membre

Pour le contenue ce n'est pas grave... Merci beaucoup! :D sa marche ;)
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > Denise-Tgr Messages postés 2 Statut Membre

Re, ravis de t'avoir aidé, pense à mettre ton post en Résolu.
Fred.ml
0