MON IPHONE 5S NE SE CHARGE PLUS

farajsanaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raffiche ce logo (et pas le logo de la batterie en chargement). ca fait 1h que je l'ai mis à charger, toujours rien... en gros, il détecte le chargeur, il détecte le fait qu'il peut se charger, mais il veut pas le faire c't'enfant la... HELP!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye de redémarrer le telephpne.

Tu le recharge sur USB ou sur Secteur ?
Peut être le câble qui est mort, ou l'adaptateur.

Bye.

--
0
farajsanaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon tlfn est etteint donc jne peux ni l allumer ni le redemarer et puis jle charge sur secteur mais jai essayait meme le USB et plusieurs autres cables mais sans aucune reponse sauf quand jle branche il y a le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise qui s affiche ca reste presque pour 5sc et puis l ecran n affiche plus rien y a que le noir jusqu a caue jle branche pour autrefois et ca va comme ca
0
Utilisateur anonyme > farajsanaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de le reboot, 5sec sur le bouton allumer + bouton home en même temps

--
0