J'ai synchronisé mon Iphone avec un autre utilisateur

Fermé
Mulhen B. - 27 sept. 2015 à 22:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 sept. 2015 à 13:07
Bonjour,

J'ai synchronisé mon Iphone sur un autre ordi (fausse manip, sur le compte Itunes d'un ami) du coup, mon Iphone se reconnait comme l'Iphone de mon ami et plus comme le mien.. Que dois je faire pour le "récupérer"?

Merci de vos lumières...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 sept. 2015 à 13:07
Salut, si tu synchronisés ton iPhone sur l'iTunes de ton ami dans le but de récupérer des éléments de sa bibliothèque c'est le début des problèmes.

Si tu possède ton iTunes ( sur ton ordinateur avec une sauvegarde) restaure ton iPhone mais attention si tu as déjà connecté ton iPhone à ton iTunes c'est déjà trop tard car il ne faut pas que ton iTunes sauvegarde ton iPhone avec les données de ton ami.
Donc dans ton iTunes va dans Edition puis Préférences puis Appareil et mes le coche a Empêcher la synchronisation automatique.
Puis connecte ton iPhone et restaure la sauvegarde ( j'espère que ta sauvegarde ne soit pas trop vielle car tu perdra tout ce qui à été fait sur l'iPhone depuis la dernière sauvegarde).

Fred.ml
0