Iphone bloqué sur le logo itunes + cable

Fermé
daley - 29 sept. 2015 à 19:21
 Daley - 29 sept. 2015 à 20:18
Bonjour,
cela fait maintenant 3h que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire. J'ai tout essayé.
Mon iPhone reste bloqué sur le logo itunes et le câble, j'ai l'ai mit en mode DFU mais quand je le branche à mon ordi afin de le restaurer via itunes le logo itunes de l'écran part afin d'être remplacé par celui de la pomme entrain de charger (je sais pas si c'est bien expliqué) MAIS lors de la restauration le chargement s'arrête (alors que c'est bientôt fini!!) et une petite fenêtre apparaît sur mon ordi me disant que "l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite"
J'ai beau éteindre mon ordi, refaire le mode DFU regarder 1001 vidéos sur internet : RIEN A FAIRE
Aidez moi svp


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 19:28
Change de port USB, mets à jour iTunes si ce n'est pas déjà fait, change de câble voire même d'ordinateur en plus du câble ou au pire va chez Apple et demande à un Genius de le restaurer pour toi (c'est gratuit).
Si il n'y arrive pas non plus, ton iPhone est mort ou un truc s'est désoudé (genre la RAM c'est le cas le plus fréquent).
0
Le port USB est tout nouveau et j'ai mis a jour itunes
Mais est ce que ca pose un soucis si j'ai pas la facture qui prouve que je l'ai acheté chez APPLE?
0
Utilisateur anonyme > daley
29 sept. 2015 à 19:43
Non, si tu l'as acheté autre part ils s'en fichent si c'est juste pour une restauration ou faire des tests. De toute façon il suffit qu'ils tapent le numéro IMEI de l'iPhone sur leurs iPads pour savoir où, quand et par qui il a été acheté. Je le sais car j'avais le même problème que vous avec mon iPhone mais moi j'avais un code d'erreur indiquant que l'iPhone est mort.
0
Daley > Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 19:52
D'accord, merci pour toutes tes réponses ça m'aide beaucoup mais j'avais juste une dernière question, l'IMEI ils le trouvent bien d'eux même ? Car comme je l'ai mentionné en haut j'ai pas la facture rien, et le numero je ne le connais même pas je fais jamais attention à ces choses quand j'ai un téléphone
0
Utilisateur anonyme > Daley
29 sept. 2015 à 20:16
L'IMEI est au dos du téléphone ^^
0
Ah oui ^^ je ne m'y connais vraiment pas
En tout cas merci beaucoup demain je vais faire un tour chez Apple
0