Ecran bleu, Iphone 4S, Garder ses photos ?

Fermé
NeedHelpNow - 28 sept. 2015 à 11:51
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 sept. 2015 à 12:36
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone et maintenant, il affiche des rayures bleues...
Je sais qu'il va falloir surement le faire réparer mais j'aimerais garder mes photos (plus de 1000). Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
28 sept. 2015 à 12:36
Salut, si tu as déjà connecter ton iPhone à ton ordinateur avec iTunes d'installé dans le passé, il suffit de connecter ton iPhone à l'ordinateur et Windows téléchargera automatiquement tes photos.
SI tu n'as jamais connecter ton iPhone à ton ordinateur tu ne pourra rien faire car lord de la toute première connexion de l'iPhone à l'ordinateur il faut confirmer l'autorisation via un message qui s'affiche sur l'écran de l'iPhone ( Faire confiance à cet ordinateur).
Si dans ton iPhone tu as l'option Photothèque de iCloud activé va sur iCloud.com et vérifie que tes photos y sont, si c'est le cas tu devrais récupérerez tes photos lorsque tu reconfigurera ton iPhone après réparation.

SI tu n'as pas photothèque activé et que tu n'as jamais connecter ton iPhone à ton ordinateur alors je ne vous plus d'autre solution.

Fred.ml
0