Problème appli

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 17:34
Bonjour, je voulais aller sur mon application crédit mutuel et là elle était transparente j'ai quand même cliquer dessus ça m'a mis ''attente'' ensuite je suis allé sur app store et là j'ai cliquer sur le carré dans un rond juste à côté de l'application sauf que maintenant sur mes écrans l'icone crédit mutuel a disparu et sur app store ça me met ouvrir à côté de l'application mais rien ne s'ouvre comment faire pour l'avoir? et sur i tune sur mon ordinateur quand je vais sur apps elle est bien dans mes applications sur iphone (c'est la seule qui n'a pas le petit nuage au dessus) et
impossible de supprimer pour la réinstaller que faire pour la ravoir ? :( s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
Modifié par makitoch le 29/09/2015 à 13:35
Ils doivent en train de faire une mise a jour sur leur serveur, Il y a eu un cas un peu similaire sur wechat en chine se weekend mais il est revenu avec des mises à jours ^^
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 17:34
Beh la mise à jour de l'application été hier donc je l'ai fait faite mais elle est resté transparente et depuis plus d'appli ça met du temps vous croyez ?
0