Restaurer une ancienne sauvegarde iPhone

[Fermé]
Signaler
-
 Joana -
Bonjour,

Je possède un iPhone 4G , et je viens de faire la mise a jour iOS 5. Pour ne pas prendre de risque, j'ai fait une sauvegarde dans itunes.
Le problème, c'est que une fois la mise a jour effectuer, itunes a lancer automatiquement une autre sauvegarde automatiquement qui a effacé celle que j'avais fait avant la mise a jour. Itunes a restaurer les applications, mais pas les photos, ni les musiques.
J'aimerais vraiment récupérer les photos, alors est-ce que quelqu'un a une idée pour restaurer les photos ou la sauvegarde effacée ?
A voir également:

3 réponses

c'est tout à fait possible,

Itunes> preference > appareil > Tu supprime la dernière sauvegarde, ou bien tu laisse juste celle que t'en a besoin.

Ensuite tu restaure l''iphone, et après il va vous demandez utilisez la dernière sauvegarde ou configurer comme un nouveau appareil.

Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super, parfait, merci!
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
148
Salut,

Tu dois avoir dans... "Edition" il me semble, un sous-menu "Préférences". Là tu dois pouvoir trouver un onglet avec les précédentes restaurations de l'iPhone.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
10
essai quand meme de faire la derniere sauvegarde
haha le blog complètement inutile!! Abusé!
salut j'ai le meme probleme y'a t'il une solution?
idem pour moi depuis hier
j'ai boen trouvé l'ancienne sauvergarde qui devrait être complete mais qqun sait-il comment la réinstaller m
merci d'avance
Bonjour es ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran pour voir ou trouver la manipulation a faire pour restaurer une ancienne sauvegarde? Merci