SMS modifié sur Iphone...
Fermé
Globz
FREZ - 8 oct. 2015 à 21:20
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
FREZ - 8 oct. 2015 à 21:20
A voir également:
- Sms modifié entre envoi et réception
- Comment modifier un sms envoyé - Meilleures réponses
- Modifier un sms envoyé - Meilleures réponses
- Réception sms déformé - Forum - Android
- SMS modifié sur Iphone... - Forum - IPhone
- Sms parvenu n'est pas celui envoyé - Forum - Mobile
- Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9 - Forum - Android
- Problème envoie et réception SMS - Forum - Mobile
5 réponses
je viens d'avoir le même probleme (2 fois en 3 semaines!!)
j'ai un iphone 4 et j'ai envoyé un sms a un destinataire qui a un samsung galaxy S (android), et le contenu de mon message a été altéré entre l'envoi et la réception du SMS,
en effet, un morceau d'un sms très que je lui ai envoyé s'est greffé en plein milieu du SMS!!!!!
nous avons comparé, il y a bien un message envoyé différent de celui reçu!
j'ai évidement bien vérifié que mon iphone n'avais pas le texte ajouté en mémoire (par exemple un bout de texte qui a été copié) il n'en n'est rien.
La question qui se pose est d'où cela vient?
du Iphone 4 qui a envoyé le message? du Samsung Galaxy qui l'a reçu?
les SMS ne sont-ils pas sensés être doté de l'intégfrité des message (non-altération du contenu d'un point à un autre)?
Merci pour vos réponses ou témoignages pour les personnes à qui cette mésaventure est arrivée.
Hak
j'ai un iphone 4 et j'ai envoyé un sms a un destinataire qui a un samsung galaxy S (android), et le contenu de mon message a été altéré entre l'envoi et la réception du SMS,
en effet, un morceau d'un sms très que je lui ai envoyé s'est greffé en plein milieu du SMS!!!!!
nous avons comparé, il y a bien un message envoyé différent de celui reçu!
j'ai évidement bien vérifié que mon iphone n'avais pas le texte ajouté en mémoire (par exemple un bout de texte qui a été copié) il n'en n'est rien.
La question qui se pose est d'où cela vient?
du Iphone 4 qui a envoyé le message? du Samsung Galaxy qui l'a reçu?
les SMS ne sont-ils pas sensés être doté de l'intégfrité des message (non-altération du contenu d'un point à un autre)?
Merci pour vos réponses ou témoignages pour les personnes à qui cette mésaventure est arrivée.
Hak
Il m'est arrivé la même chose. Le contenu du message a été modifié.
J'ai un iPhone4 et je suis sur Free.
Le message envoyé et le message reçu ne sont pas les mêmes.
Une phrase a été introduite dans le message alors que je ne l'avais pas écrite.
J'aimerais bien savoir comment cela est possible.
J'ai un iPhone4 et je suis sur Free.
Le message envoyé et le message reçu ne sont pas les mêmes.
Une phrase a été introduite dans le message alors que je ne l'avais pas écrite.
J'aimerais bien savoir comment cela est possible.
fred.ml
27 avril 2013 à 14:47
- Messages postés
- 14543
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
27 avril 2013 à 14:47
salut a tous, oui il est possible via Internet d'envoyer des sms en utilisant n'importe quel numéro. Moi j'y croyais pas et un copain me l'a prouvé, le copain m'a envoyé un sms via internet avec comme expéditeur mon numéro. Comme si je m'étais envoyé un sms a moi même. Par contre il ne m'a pas dit comment il l'a fait car cela n'est pas légal!
Bonjour,
cela vient de m'arriver...j'ai un iphone 4 et un abonnement free mobile. Mon sms est parvenu mon destinataire mais son contenu a été altéré. Le sms reçu est toutefois très cohérent...
cela vient de m'arriver...j'ai un iphone 4 et un abonnement free mobile. Mon sms est parvenu mon destinataire mais son contenu a été altéré. Le sms reçu est toutefois très cohérent...
romain10500
27 août 2015 à 16:01
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2017
27 août 2015 à 16:01
Apel ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Globz
15 févr. 2010 à 03:31
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
15 févr. 2010 à 03:31
Ou alors serait-il possible d'utiliser mon numéro via un site, ou quelque que chose d'autre ? Parce que ça m'ennuis vraiment qu'on me dise qu'on a reçu un message de ma part, alors que ça n'est pas le cas =S !!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! En espérant le plus vite possible =) ! Merci !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! En espérant le plus vite possible =) ! Merci !
Modifié par miraline le 29/03/2015 à 00:45