SMS modifié sur Iphone...

Fermé
Globz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 14 févr. 2010 à 15:27
 FREZ - 8 oct. 2015 à 21:20
Bonjour,

Voila... Une personne à reçu soit disant un SMS de ma part... Alors que je ne lui en ai envoyé aucun... Bien sûr, sur le SMS, il y a mon nom et mon n° de tel (vérifié)...

Et donc, j'aurai voulu savoir si il était possible de modifier le contenu d'un SMS reçus ? En vous remerciant d'avance ! Bonne journée à vous.

5 réponses

je viens d'avoir le même probleme (2 fois en 3 semaines!!)

j'ai un iphone 4 et j'ai envoyé un sms a un destinataire qui a un samsung galaxy S (android), et le contenu de mon message a été altéré entre l'envoi et la réception du SMS,
en effet, un morceau d'un sms très que je lui ai envoyé s'est greffé en plein milieu du SMS!!!!!

nous avons comparé, il y a bien un message envoyé différent de celui reçu!
j'ai évidement bien vérifié que mon iphone n'avais pas le texte ajouté en mémoire (par exemple un bout de texte qui a été copié) il n'en n'est rien.

La question qui se pose est d'où cela vient?
du Iphone 4 qui a envoyé le message? du Samsung Galaxy qui l'a reçu?
les SMS ne sont-ils pas sensés être doté de l'intégfrité des message (non-altération du contenu d'un point à un autre)?

Merci pour vos réponses ou témoignages pour les personnes à qui cette mésaventure est arrivée.

Hak
21
il vient de m'arriver exactement la même chose....sauf que j'ai envoyé avec un samsung Galaxy et il a été reçu avec un morceau coupé et un autre sms à la place, comme un copié collé!
0