Iphone 4 iphone 5

Fermé
esther - 3 nov. 2015 à 13:39
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 3 nov. 2015 à 13:43
Bonjour, Je branche un nouvel iphone 5 sur mon ordi pour restaurer à partir de la sauvegarde du 4 . Et on me dit " la copie de sauvegarde de l'Iphone (Le 4 )ne peut pas être restaurée sur cet Iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien." Ensuite on me dit de l'enregistrer d'abord comme nouvel iphone ... Ce que je ne comprends pas c'est comment un Iphone 5 peut avoir un logiciel plus ancien qu'un 4 ?
Je vous remercie pour la réponse
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
3 nov. 2015 à 13:43
Salut, alors quand Itune te dit impossible de faire une restauration la version est trop ancienne il veut parler de la sauvegarde de l'iphone4.

Vous avez surment du faire un sauvegarde de l'iphone 4 a une version trop ancienne.

Alors entre nous pourquoi vous rencontrez se message d'erreur ?

Tout simplement apple a déclarer que les derniers version d'IOS ne sont plus compatible avec les nouvelle version d'iOS. Donc le choix est volontaire de la part d'apple de ne pas faire en sorte que les sauvegarde de l'iphone 4 soie compatible avec les autres tout simplement pour forcer l'utilisateur a renouveler sont materiels .

Pas de chance vous avez un Iphone 5 donc normalement sa devrais fonctionner ? Oui seulement si la sauvegarde a été effectuer avec un Iphone 4S ou supérieur.

Bienvenue dans le monde d'apple
0