Iphone bloqué + demande d'accés au iphone

Fermé
meilagi - 26 oct. 2015 à 04:06
 Meilagi - 1 nov. 2015 à 10:35
Bonjour,

je suis plus que désemparée. Voilà, cela fait plusieurs essais que je fais pour débloquer mon iphone. Comme il fallait que je change l'écran, il est resté plusieurs jours dans l'armoire. Le soucis, c'est que je ne me rappelle plus du code. Ayant eu l'habitude de le changer souvent, mon iphone s'est bloqué après plusieurs tentatives.
J'ai essayé de le débloquer par itunes (comme je l'ai fais une fois auparavant) mais le soucis, c'est qu'il ne se met pas en mode DFU et s'affiche de nouveau "iphone est désactivé, se connecter à Itunes"

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? j'ai des photos de mon papa décédé et j'y tiens beaucoup à mon téléphone

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
26 oct. 2015 à 13:02
Salut, malheureusement pour toi si l'iPhone affiche désactivé on ne peut plus rien récupérer du contenue de l'iPhone.
Pour débloqué l'iPhone il faut utiliser la procédure de récupération DFU mais cette procédure efface complètement l'iPhone sans rien pouvoir récupérer.
Si tu n'as pas sauvegardé tes photos précédemment sur ton ordinateur ou sur iCloud tes photos sont définitivement perdus.
Pour mettre ton iPhone en mode DFU, appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le restaurer.

Fred.ml
0
Merci Fred pour ton retour. Malheureusement tu avais raison. J'ai perdu toutes mes données et j'étais obligé d'emmener chez un technicien. Ca m'a coûté 5000frs (en euro c'est 45e).

Merci c'est sympa
0