IPhone4 : mot de passe pour la mise à jour ?
luzlight
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un Iphone4 et je ne peux pas faire de mise à jour depuis une éternité car il me demande mon mot de passe. Or, j'ai beau rentrer celui que je pense avoir pour l'iPhone ou celui que j'ai créé pour l'App Store, il les refuse. Comment faire ? Merci pour votre aide !
A voir également:
- IPhone4 : mot de passe pour la mise à jour ?
- Mise a jour ios pour iPhone4 version7.1.2 (11D257 - Forum iPhone
- Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4 - Forum iPhone
1 réponse
Salut, en temps normal on crée un identifiant Apple avec un mot de passe.
L'identifiant Apple est utilisé pour les achats sur iTunes store ou app store et sert aussi a configurer iCloud.
SI ton mot de passe ne fonctionne pas c'est que soit tu l'écris mal ou que ton compte est bloqué car tu as renseigner plus de 3 mot de passe faux. Dans ce cas il faut obligatoirement le réinitialiser en te connectant à ton compte Apple.
Fred.ml
L'identifiant Apple est utilisé pour les achats sur iTunes store ou app store et sert aussi a configurer iCloud.
SI ton mot de passe ne fonctionne pas c'est que soit tu l'écris mal ou que ton compte est bloqué car tu as renseigner plus de 3 mot de passe faux. Dans ce cas il faut obligatoirement le réinitialiser en te connectant à ton compte Apple.
Fred.ml
Je ne sais pas comment on se connecte à son compte Apple... Je suis allée sur Apple et je n'ai pas trouvé. Tu peux m'aider s'il te plait ? Merci.
Marie-Luz.
Sans iTunes il suffit d'aller sur le lien Apple suivant :
https://appleid.apple.com/
Clique sur Réinitialiser votre mot de passe.
Fred.ml
Mais je suis face à un nouveau problème : j'en ai profité pour changer aussi mon adresse email qui était vieille (et pleine de spam). Or mon iphone n'a pas intégré le changement d'email ! Depuis il me demande donc toutes les 5 secondes, comme s'il avait un bug, mon mot de passe pour se connecter à iCloud, mais avec mon ancienne adresse email. Que je tape sur annuler ou mette un mot de passe (ancien ou nouveau) et OK, la demande revient. Je ne sais pas comment sortir de ça. Je ne peux plus utiliser l'iphone car l'écran de demande ne cesse d'apparaitre.. Si tu peux, merci pour ton aide !!!
Si tu as changé ton adresse mail ( et non créé un nouveau compte, ce qui est déconseillé) , tu as du recevoir un mail de Apple avec un lien pour valider la nouvelle adresse renseigné.
Il faut donc absolument la valider.
Il est aussi parfois nécessaire d'éteindre l'iPhone pendant 1 heure le temps que Apple prennes en compte le changement et que les appareils connecté à ton compte se reconfigure avec la nouvelle adresse.
Fred.ml