IPhone4 : mot de passe pour la mise à jour ?

Fermé
luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 15:47
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 2 nov. 2015 à 12:48
Bonjour. J'ai un Iphone4 et je ne peux pas faire de mise à jour depuis une éternité car il me demande mon mot de passe. Or, j'ai beau rentrer celui que je pense avoir pour l'iPhone ou celui que j'ai créé pour l'App Store, il les refuse. Comment faire ? Merci pour votre aide !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 23/10/2015 à 18:52
Salut, en temps normal on crée un identifiant Apple avec un mot de passe.
L'identifiant Apple est utilisé pour les achats sur iTunes store ou app store et sert aussi a configurer iCloud.
SI ton mot de passe ne fonctionne pas c'est que soit tu l'écris mal ou que ton compte est bloqué car tu as renseigner plus de 3 mot de passe faux. Dans ce cas il faut obligatoirement le réinitialiser en te connectant à ton compte Apple.

Fred.ml
0
luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
24 oct. 2015 à 15:11
Merci, je vais essayer.
0
luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
25 oct. 2015 à 09:34
Mon mot de passe doit être bloqué.
Je ne sais pas comment on se connecte à son compte Apple... Je suis allée sur Apple et je n'ai pas trouvé. Tu peux m'aider s'il te plait ? Merci.
Marie-Luz.
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
26 oct. 2015 à 12:25
re, as tu iTunes sur ton ordinateur ? si oui va dans Store puis Voir le compte (adresse mail ou Se connecter. Renseigne ton identifiant, s'il tu ne peux pas acceder a ton identifiant, clique sur Mot de passe oublié, Tu recevra un mail de Apple a l'adresse mail de ton compte pour réinitialiser ton mot de passe.
Sans iTunes il suffit d'aller sur le lien Apple suivant :

https://appleid.apple.com/
Clique sur Réinitialiser votre mot de passe.

Fred.ml
0
luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
31 oct. 2015 à 09:42
Bonjour, j'ai réinitialisé le mot de passe avec iTunes, en effet ça marche et j'ai pu faire la MàJ sur iTunes.
Mais je suis face à un nouveau problème : j'en ai profité pour changer aussi mon adresse email qui était vieille (et pleine de spam). Or mon iphone n'a pas intégré le changement d'email ! Depuis il me demande donc toutes les 5 secondes, comme s'il avait un bug, mon mot de passe pour se connecter à iCloud, mais avec mon ancienne adresse email. Que je tape sur annuler ou mette un mot de passe (ancien ou nouveau) et OK, la demande revient. Je ne sais pas comment sortir de ça. Je ne peux plus utiliser l'iphone car l'écran de demande ne cesse d'apparaitre.. Si tu peux, merci pour ton aide !!!
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > luzlight Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
31 oct. 2015 à 12:55
re, oui parfois cela arrive, le changement d'adresse est chaotique, par contre fais Attention, a force d'insister et essayer l'ancien et le nouveau mot de passe Apple peut considérer qu'il y a un problème et verrouiller ton compte par protection.
Si tu as changé ton adresse mail ( et non créé un nouveau compte, ce qui est déconseillé) , tu as du recevoir un mail de Apple avec un lien pour valider la nouvelle adresse renseigné.
Il faut donc absolument la valider.
Il est aussi parfois nécessaire d'éteindre l'iPhone pendant 1 heure le temps que Apple prennes en compte le changement et que les appareils connecté à ton compte se reconfigure avec la nouvelle adresse.

Fred.ml
0