IOS 9 sur iPhone 5C Albator844 - Dernière réponse le 1 nov. 2015 2 réponses Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 5C, celui-ci tourne encore sur iOS 8. J'hésite vraiment a faire le pas sur la dernière MAJ Apple. Certaines personne possède un iPhone 5C, ou 5 avec iOS 9 ? Points fort, point faible ? Fluidité ? Cordialement -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 killian20 Attention l'iphone 5C supporte mal l'ios 9 Ma copine l'a fais mais heureusement j'ai eu le temps de la remettre sous ios 8.4.1 Réponse 2 / 2 Albator844 Auteur D'accord, merci de ton conseil. J'attend d'avoir mon iPhone 6S dans ce cas -- killian20 pas de probleme pense a mettre ton sujet en résolu Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 killian20 Attention l'iphone 5C supporte mal l'ios 9 Ma copine l'a fais mais heureusement j'ai eu le temps de la remettre sous ios 8.4.1
Réponse 2 / 2 Albator844 Auteur D'accord, merci de ton conseil. J'attend d'avoir mon iPhone 6S dans ce cas -- killian20 pas de probleme pense a mettre ton sujet en résolu