Aucun icone sur mon iphone Lucca29 - Dernière réponse le 1 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme , mon iphone a fait un respring et toute les applis ont disparu... je ne peux plus redemarer mon iphone en safe mode et ne peux plus allez dans les reglages pour remettre mon iphone à zero... Comment faire .. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Appareil neuf ou acheté d'occasion ? ... Signaler Lucca29 Auteur je l'ai acheter d'ocasion mais c'est bon j'ai trouver comment faire pour remettre les icones :) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Appareil neuf ou acheté d'occasion ? ... Signaler Lucca29 Auteur je l'ai acheter d'ocasion mais c'est bon j'ai trouver comment faire pour remettre les icones :)
... Signaler Lucca29 Auteur je l'ai acheter d'ocasion mais c'est bon j'ai trouver comment faire pour remettre les icones :)