Mon ecouteur gauche ne marche pas.
Fermé
minimiaouw
-
8 nov. 2015 à 11:20
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:21
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:21
A voir également:
- Son dans un seul écouteur avec fil
- 1 ecouteur sur 2 marche iphone - Meilleures réponses
- Son dans un seul écouteur avec fil iphone - Meilleures réponses
- Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? ✓ - Forum Audio
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
- Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum Audio
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- JBL TUNE 120 écouteur gauche qui ne charge plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Valentino6
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
4
9 nov. 2015 à 15:21
9 nov. 2015 à 15:21
Bonjour,
Il s'agit très certainement d'un problème matériel. Les écouteurs Apple sont loin d'être les plus fiables.
Vérifiez si votre prise jack (celle des écouteurs) est bien branché à votre iPhone (bien enfoncé). Sinon, vous êtes bon pour acheter une nouvelle pairs d'écouteurs (tous les genre sont compatibles, vous en trouverez à moins de 10€). Si après ça, l'écouteur gauche nouvellement acheté ne fonctionne toujours pas, c'est la prise jack du téléphone qui a un problème, et là, il va falloir vous y faire.
Cordialement.
Il s'agit très certainement d'un problème matériel. Les écouteurs Apple sont loin d'être les plus fiables.
Vérifiez si votre prise jack (celle des écouteurs) est bien branché à votre iPhone (bien enfoncé). Sinon, vous êtes bon pour acheter une nouvelle pairs d'écouteurs (tous les genre sont compatibles, vous en trouverez à moins de 10€). Si après ça, l'écouteur gauche nouvellement acheté ne fonctionne toujours pas, c'est la prise jack du téléphone qui a un problème, et là, il va falloir vous y faire.
Cordialement.