Mon ecouteur gauche ne marche pas.

Fermé
minimiaouw - 8 nov. 2015 à 11:20
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:21
Bonjour
Je n'entend plus de l'écouteur gauche et je suis en voiture et il me reste plusieurs heure de trajet, ça fait 20 min que j'essaie de faire marcher l'écouteur gauche, et je n'ai pas d'autre ecouteur de rechange, je fais quoi ?!

1 réponse

Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 4
9 nov. 2015 à 15:21
Bonjour,

Il s'agit très certainement d'un problème matériel. Les écouteurs Apple sont loin d'être les plus fiables.

Vérifiez si votre prise jack (celle des écouteurs) est bien branché à votre iPhone (bien enfoncé). Sinon, vous êtes bon pour acheter une nouvelle pairs d'écouteurs (tous les genre sont compatibles, vous en trouverez à moins de 10€). Si après ça, l'écouteur gauche nouvellement acheté ne fonctionne toujours pas, c'est la prise jack du téléphone qui a un problème, et là, il va falloir vous y faire.

Cordialement.
1