Mon Iphone 5c ne charge plus

Fermé
SoDv31 - 6 nov. 2015 à 19:36
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:45
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Iphone 5c, je l'ai depuis 6 mois et n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y'a deux semaines ou mon chargeur (le fil) a planté. Il était en fait cassé à une extrémité, j'ai donc racheter un fil qui n'etais pas de la marque Apple. Mon télephone se rechargeait sans problème, puis quelques jours après celui ci ne voulait plus charger mon télephone alors qu'il était neuf ! J'ai donc utilisé un autre chargeur, avec la base et le fil qui n'étaient pas de la marque Apple. Celui ci a charger mon telephone sans probleme. Comme ce n'était pas le mien, j'ai du le rendre et quelqu'un d'autre m'a donné un fil. La première fois que je l'ai branché, mon telephone me disait qu'il était en charge mais le pourcentage de batterie descendait au lieu d'augmenter ! Je l'ai debranché, puis rebranché, puis mon telephone a charger. Maintenant mon telephone est complétement décharger, donc éteint et impossible de le faire charger, que ce soir sur l'ordi ou sur une prise.
Je ne sais pas de quel problème il s'agit, j'ai nettoyé le trou ou l'on branche. Rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je suis désespérée !
Merci
config>Windows XP / Firefox 34.0</config>
A voir également:

1 réponse

Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 4
Modifié par Valentino6 le 9/11/2015 à 15:46
Bonjour,

Essayez de vous procurer un chargeur iPhone (officiel) de la marque Apple, pour voir si le problème vient de votre téléphone.
Sinon achetez en un non officiel d'une marque moins chère mais qui tiens la route (exemple : belkin).

Même si les fils des chargeurs Apple ne sont pas reconnus pour leur grande qualité, il faut se méfier des sous-marques qui propose des chargeurs d'une même type.

Cordialement.
0