Nouvel iPhone

Fermé
Tiffanie - 9 nov. 2015 à 18:21
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 nov. 2015 à 13:11
Bonjour,
Après avoir acheté un nouvel iPhone, il me demande ma langue, mon pays et mon réseau wi-fi. Jusque là tout va bien mais au moment où il me demande si c'est un nouvel iPhone où si je veux restaurer mes données, je lui demande de restaurer mais données par iCloud. Il me demande donc mon identifiant et mon mot de passe et une fois tapés, il me dit "connection au serveur impossible".
Je ne me suis pas trompé dans mes identifiants puisque quand je me trompe, il me dis "identifiant apple ou mot de passe incorect".
Je ne sais pas du tout comment récupérer tout ce qu'il y avait sur mon ancien iPhone et j'en ai besoin pour le travail demain...
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
10 nov. 2015 à 12:59
Bonjour,

essayer en faisant : nouvel iphone, puis, synchroniser !

En principe, on commence par sauvegarder les données du téléphone existant, on branche le nouvel appareil et on synchronise
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
10 nov. 2015 à 13:11
Salut, attention, il ne fait pas confondre l'option Sauvegarde de iCloud et les autre options de synchronisation iCloud ( comme contacts et autres).

Pour restaurer son iPhone en utilisant Sauvegarde il faut que sur l'ancien iPhone cette option ai été coché (activé)

Pour info l'option Sauvegarde de iCloud est payante si l'on dépasse les 5 go gratuits. Donc si les données de l'iPhone dépasse les 5 go ( Sauvegarde activé sur l'ancien iPhone) il faut avoir payer l'abonnement iCloud pour que la sauvegarde se soit effectué sur l'ancien iPhone et respecté les conditions de la sauvegardes ( iPhone connecté à un wifi et sur son chargeur et en veille) .

Si toutes ses conditions ne sont pas respectées cela peut finir par l'affichage de " Connexion au serveur impossible"

Comme l'indique Leklaudio on peut configurer l'iPhone comme Nouvel iPhone et restaurer la sauvegarde par après (si elle existe).

Fred.ml
0