Mon IPhone 5c ne s'allume plus
thailalix
-
thailalix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thailalix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone, et, avec plusieurs recherches menées en vains, j'espère trouver des solutions ici ^^'.
J'ai un IPhone 5c et depuis hier soir il ne s'allume plus, mais je peux toujours parler avec Siri et quand je pousse le bouton pour le mettre en silencieux ou non, il vibre (donc signe qu'il marche quand même).
J'ai trouvée quelque solutions pour le rallumer, mais celle-ci obligent à le réinitialiser et je n'en est aucune envie, j'ai énormément de photos, de souvenirs en général, de contactes que je ne veux pas perdre et que je ne pourrais pas retrouver, en bref si vous avez une solution qui n'a pas besoin de réinitialisation je suis preneuse :-)
Merci d'avance à vous, et bonne journée à tous :-D
J'ai un problème avec mon téléphone, et, avec plusieurs recherches menées en vains, j'espère trouver des solutions ici ^^'.
J'ai un IPhone 5c et depuis hier soir il ne s'allume plus, mais je peux toujours parler avec Siri et quand je pousse le bouton pour le mettre en silencieux ou non, il vibre (donc signe qu'il marche quand même).
J'ai trouvée quelque solutions pour le rallumer, mais celle-ci obligent à le réinitialiser et je n'en est aucune envie, j'ai énormément de photos, de souvenirs en général, de contactes que je ne veux pas perdre et que je ne pourrais pas retrouver, en bref si vous avez une solution qui n'a pas besoin de réinitialisation je suis preneuse :-)
Merci d'avance à vous, et bonne journée à tous :-D
A voir également:
- Mon IPhone 5c ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Je connais des solutions qui permettent de le restaurer, mais sans restauration ça risque d'être compliqué, après si il répond à certaine commande, je t'invite a essayer de le sauvegarder sur iTunes avec ton ordi, et après tenter la restauration...
Manipulation, escroqueries, viols, vols et j'en passe, ils ont pourtant tout fait mais il restent a la tête de notre pays! Vive la France!
Manipulation, escroqueries, viols, vols et j'en passe, ils ont pourtant tout fait mais il restent a la tête de notre pays! Vive la France!
8VéRiTé8
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
2
en passant par la sauvegarde sur iTunes, fais attention a ce que tes contacts, photos, musiques... soient sélectionné pour qu'elles fassent partie de ta sauvegarde.
thailalix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
8VéRiTé8
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! merci beaucoup j'y avais pas du tout pensée ^^ je tenterais dans la soirée :-)