IPhone 5c qui ne marche que d'un côté frenchag - Dernière réponse le 31 août 2016 1 réponse Bonjour! Mon frère m'a donné son iphone 5c mais gros problème; il m'a dit qu'un liquide était tombé dessus donc j'ai essayé de le desoxydé mais l'écran marche seulement sur le côté droit Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 martinfrancois Bonjour, Je pense que recuperer c'est pas possible, il faut que tu change ecran de ton portable. frenchag Auteur D'accord merci beaucoup, je pensais que c'était plus grave, ça me soulage merci! Discussions similaires Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Son du casque d'un seul coté ? mile JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 martinfrancois Bonjour, Je pense que recuperer c'est pas possible, il faut que tu change ecran de ton portable. frenchag Auteur D'accord merci beaucoup, je pensais que c'était plus grave, ça me soulage merci!