IPhone 6, Turbo Sim
IphoneJailbreak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
D'abord je tiens a vous remercier pour toutes vos futures réponses ^^
Donc voila l'histoire j'ai un iPhone 6 qui marche sous turbo SIM ( opérateur Japonais ) ,sous iOS 9.3.3 , mais j'ai un petit problème avec les appels et les SMS ... Pour appeler aucun problème mais pour envoyer un SMS impossible , et a chaque fois qu'on essaie de me joindre sa leurs dis que mon portable est éteint alors que non ! et je reçois un message me disons que tel personne/numéro a essayer de me joindre a tel heure et je reçois se message quelques seconde après l'appel :/
Je tiens a préciser que j'habite en Algérie, et que des fois je reçois normalement les appelles mais la plus part du temps sa dis a mon interlocuteur que mon portable est éteint
Merci a tous !
D'abord je tiens a vous remercier pour toutes vos futures réponses ^^
Donc voila l'histoire j'ai un iPhone 6 qui marche sous turbo SIM ( opérateur Japonais ) ,sous iOS 9.3.3 , mais j'ai un petit problème avec les appels et les SMS ... Pour appeler aucun problème mais pour envoyer un SMS impossible , et a chaque fois qu'on essaie de me joindre sa leurs dis que mon portable est éteint alors que non ! et je reçois un message me disons que tel personne/numéro a essayer de me joindre a tel heure et je reçois se message quelques seconde après l'appel :/
Je tiens a préciser que j'habite en Algérie, et que des fois je reçois normalement les appelles mais la plus part du temps sa dis a mon interlocuteur que mon portable est éteint
Merci a tous !
A voir également:
- Turbo sim inconvénient
- Turbo sim c'est quoi - Meilleures réponses
- Iphone turbo sim inconvénient - Meilleures réponses
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
De toute manière il n'y a rien à faire, le problème vient de la turbo sim.
Vous n'aura pas plus d'aide sur CCM
Fred.ml
Le fonctionnement des turbo sim n'est jamais garantie...