Le bouton power de mon IPhone 5 s'enclenche tout seul !

Pierro20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
J'ai un probleme depuis quelque temps ...
Le bouton "power" (pour éteindre) mon IPhone s'enclenche tout seul !
Par exemple , je le pose sur une table , je ne le touche pas mais mon téléphone se verrouille quand même alors que je n'appuie pas sur ce bouton ...
Besoin d'aide , vite
Merci !
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Lorsque votre écran s'éteint, celui-ci a-t-il tendance à s'assombrir avant l'extinction?
0
Pierro20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absolument pas , il s'eteins tout à fait normalement.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, pour commencer sachez que Apple à fait une campagne de rappel pour le remplacement du bouton Power pour les iPhone 5 éligible.
Le remplacement gratuit couvre sur 3 ans à partir de la date de la première activation de l'iPhone.
Voici le lien Apple avec la possibilité de savoir si votre iPhone est éligible.

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs

Attention il faut que toutes les pièces de votre iPhone soient d'origine Apple et en bon état.
Si l'iPhone à déjà été réparer en dehors de chez Apple vous ne pouvez pas bénéficier du programme.
SI vous avez acheté votre iPhone 5 d'occasion vous avez quand même droit au programme de remplacement.

Fred.ml
0