IPhone 5 verrouillé et endommagé : comment récupérer les photos?
Dix52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vos lumières. L'objet ici est juste de savoir si il y encore une solution à mon probleme.
Voilà la situation : le telephone (iPhone 5) de ma femme apres de bons et loyaux services vient de rendre l'âme. Une opération de la dernière chance a été tenté en changeant la batterie mais l'écran m'a ensuite lâché dans la foulée.
Il n'y a plus rien à faire désormais. Je souhaitais récupérer les photos (les tél de nos jours sont bien plus que ca) non sauvegardées sur iCloud (celles de cet été) avec un logiciel de récupération. Mais à chaque fois il m'est demandé de déverrouillé l'iPhone pour procéder à l'opération ; ce qui est impossible évidemment.
Ma question est donc : y-a-t-il un moyen (qui m'aurait échappé) de récupérer ces précieuses photos?
Merci d'avance de vos précieux conseils.
Je me permets de faire appel à vos lumières. L'objet ici est juste de savoir si il y encore une solution à mon probleme.
Voilà la situation : le telephone (iPhone 5) de ma femme apres de bons et loyaux services vient de rendre l'âme. Une opération de la dernière chance a été tenté en changeant la batterie mais l'écran m'a ensuite lâché dans la foulée.
Il n'y a plus rien à faire désormais. Je souhaitais récupérer les photos (les tél de nos jours sont bien plus que ca) non sauvegardées sur iCloud (celles de cet été) avec un logiciel de récupération. Mais à chaque fois il m'est demandé de déverrouillé l'iPhone pour procéder à l'opération ; ce qui est impossible évidemment.
Ma question est donc : y-a-t-il un moyen (qui m'aurait échappé) de récupérer ces précieuses photos?
Merci d'avance de vos précieux conseils.
A voir également:
- Recuperer photo iphone bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
Tend que l'iPhone n'aura pas reçu l'ordre "Valider" l'iPhone bloque la communication sur son port de connexion. Aucun ordinateur avec quel que soit le logiciel utilisé ne pourra forcer l'iPhone à communiquer.
Ce qui est "terrible" pour vous c'est qu'il suffisait de connecter l'iPhone qu'une seul fois à l'ordinateur dans le passé (lorsqu'il fonctionnait encore) et de valider "Faire confiance à cet ordinateur" car par la suite l'iPhone reconnaît les ordinateurs sur les quels il a déjà été connecté et ne pose plus la question "Faire confiance à cet ordinateur".
Fred.ml