Synchronisation

Fermé
Juju - 31 août 2016 à 20:01
fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 31 août 2016 à 21:52
Bonjour,
Je ne réussi pas à syncroniser mon ordinateur asus avec mon iPhone iTunes m'indique " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone " en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique " j'ai dèja fait toute les mise à jour possible


1 réponse

fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110
31 août 2016 à 20:47
Bonjour, si votre ordinateur est un PC tour, connectez le câble à l'arrière de la tour, pas en façade.
Utilisez un câble en bon état et d'origine Apple, ou remplacer votre câble.
Essayez cela: éteignez votre ordinateur, branchez l'iPhone à l'ordinateur puis allumez l'ordinateur, et voyez si iTunes détecte correctement l'iPhone.



Fred.ml
0
J'ai essayé et ceci ne fonctionne pas , mon ordinateur reconnais le téléphone mais il n'apparaît pas sur itune , il s'agit d'un ordinateur portable asus , c'est la première fois que ça ne fonctionne pas
0
fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110 > Juju
31 août 2016 à 21:52
Re, vérifier que votre Windows est à jour, ou faite les mises à jour s'il y en a.
Désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de Programmes du panneau de configuration.
redémarrer l'ordinateur et télécharger iTunes à partir du site de Apple et installez le puis testez en connectant votre iPhone.
Fred.ml
0