Synchronisation
Juju
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne réussi pas à syncroniser mon ordinateur asus avec mon iPhone iTunes m'indique " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone " en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique " j'ai dèja fait toute les mise à jour possible
Je ne réussi pas à syncroniser mon ordinateur asus avec mon iPhone iTunes m'indique " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone " en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique " j'ai dèja fait toute les mise à jour possible
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation gmail ✓ - Forum Gmail
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour, si votre ordinateur est un PC tour, connectez le câble à l'arrière de la tour, pas en façade.
Utilisez un câble en bon état et d'origine Apple, ou remplacer votre câble.
Essayez cela: éteignez votre ordinateur, branchez l'iPhone à l'ordinateur puis allumez l'ordinateur, et voyez si iTunes détecte correctement l'iPhone.
Fred.ml
Utilisez un câble en bon état et d'origine Apple, ou remplacer votre câble.
Essayez cela: éteignez votre ordinateur, branchez l'iPhone à l'ordinateur puis allumez l'ordinateur, et voyez si iTunes détecte correctement l'iPhone.
Fred.ml
Désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de Programmes du panneau de configuration.
redémarrer l'ordinateur et télécharger iTunes à partir du site de Apple et installez le puis testez en connectant votre iPhone.
Fred.ml