Je n'arrive plus a utilisé mon iphone 4
Fermé
iphone
-
8 avril 2017 à 00:59
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 8 avril 2017 à 11:02
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 8 avril 2017 à 11:02
A voir également:
- Je n'arrive plus a utilisé mon iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
8 avril 2017 à 11:02
8 avril 2017 à 11:02
Bonjour,
si vous avez configuré 'Localiser mon iPhone' sur votre appareil, vous pouvez utiliser iCloud pour en effacer les données et les restaurer.
Sur un autre appareil, rendez-vous à l’adresse https://www.icloud.com/applications/find/
Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Cliquez sur l’option Tous les appareils, dans la partie supérieure de la fenêtre de votre navigateur.
Sélectionnez l’appareil dont vous souhaitez supprimer les données.
Cliquez sur « Effacer [nom de l’appareil] » pour effacer vos données et le code d’accès.
Vous pouvez ensuite effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde ou configurer votre appareil en tant que nouvel appareil.
si vous avez configuré 'Localiser mon iPhone' sur votre appareil, vous pouvez utiliser iCloud pour en effacer les données et les restaurer.
Sur un autre appareil, rendez-vous à l’adresse https://www.icloud.com/applications/find/
Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Cliquez sur l’option Tous les appareils, dans la partie supérieure de la fenêtre de votre navigateur.
Sélectionnez l’appareil dont vous souhaitez supprimer les données.
Cliquez sur « Effacer [nom de l’appareil] » pour effacer vos données et le code d’accès.
Vous pouvez ensuite effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde ou configurer votre appareil en tant que nouvel appareil.