Je n'arrive plus a utilisé mon iphone 4

Fermé
iphone - 8 avril 2017 à 00:59
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 avril 2017 à 11:02
Bonjour,



J'ai un iphone 4(désactivé)et je ne sais plus mon mot de passe,et maintenant il me disent de me connecter avec itunes sauf que j'ai plus mon ordi et je ne peut pas utiliser celui de mets amis qui peut m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
8 avril 2017 à 11:02
Bonjour,
si vous avez configuré 'Localiser mon iPhone' sur votre appareil, vous pouvez utiliser iCloud pour en effacer les données et les restaurer.


Sur un autre appareil, rendez-vous à l’adresse https://www.icloud.com/applications/find/

Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

Cliquez sur l’option Tous les appareils, dans la partie supérieure de la fenêtre de votre navigateur.

Sélectionnez l’appareil dont vous souhaitez supprimer les données.
Cliquez sur « Effacer [nom de l’appareil] » pour effacer vos données et le code d’accès.

Vous pouvez ensuite effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde ou configurer votre appareil en tant que nouvel appareil.
0