Problème connexion iPhone 7 sur macbook air
Fermé
valou6262
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
-
11 mars 2017 à 00:03
Petzouil25 - 6 déc. 2017 à 15:04
Petzouil25 - 6 déc. 2017 à 15:04
A voir également:
- Iphone se connecte et se déconnecte du mac
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Adresse mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
11 mars 2017 à 13:09
11 mars 2017 à 13:09
Bonjour, quel est la version de iTunes et quel est la version de l'OS X de votre Mac?
SI votre Mac n'est pas à jour vous ne pouvez pas bénéficier de la bonne version de iTunes pour gérer un iPhone 7 sous IOS 10.
Le symptôme que vous décrivez peut provenir d'une mauvaise version de iTunes (Mac pas à jour).
SI votre Mac n'est pas à jour vous ne pouvez pas bénéficier de la bonne version de iTunes pour gérer un iPhone 7 sous IOS 10.
Le symptôme que vous décrivez peut provenir d'une mauvaise version de iTunes (Mac pas à jour).
11 mars 2017 à 17:58
11 mars 2017 à 18:52
Quand vous branchez le câble Lightning est t'il engagé à fond?
Ressentez vous la zone de résistance, le "clac" lord du branchement?
L'iPhone a déjà fonctionné avec votre Mac ou vous avez le problème depuis la premier connexion avec le Mac?
La seul chose que je trouve sur le net qui relate votre problème est l'encrassement de la prise qui provoque une mauvaise connexion. Votre iPhone est plutôt ressent donc il n'y devrait pas y avoir de problème de connexion mais si "une boulette" de fibre c'est placé dans le port et que vous avez connecté le câble sans la voir cela pourrait expliquer le problème.
11 mars 2017 à 22:56
J'ai également essayé de le branché sur les deux ports USB est j'ai le meme soucis sur les deux alors que ceux ci sont propres et sans poussière.
J'ai essayé de branché un autre iPhone pour voir (un 6S) et j'ai le même problème donc ca doit venir du pc mais je ne vois pas du tout d'où
Modifié par fred.ml le 11/03/2017 à 23:40
Si vous avez un Apple store près de chez vous allez s'y avec votre iPhone et Mac.
En cas contraire voyez pour contacter la hotline Apple.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Fred.ml
12 mars 2017 à 14:42
en tout cas je vous remercie pour votre aide c'est super sympa, je vais donc suivre votre conseil et aller voir dans un app store avec mon telephone et mon macbook