Iphone 6 bloqué Oligo68 - Dernière réponse le 3 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Mon iphone 6 passe de l'écran blanc avec la pomme à l'écran noir. il tourne en boucle et ne se rallume plus. Que faire ? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Laalie Slt, alors moi j'ai eu le meme genre de souci, et si tu y arrive, il faut que tu desactive toutes les notifications de toutes tes app, et que tu fasse la maj en 11.2. Moi sa a marché, voila ;) Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Laalie Slt, alors moi j'ai eu le meme genre de souci, et si tu y arrive, il faut que tu desactive toutes les notifications de toutes tes app, et que tu fasse la maj en 11.2. Moi sa a marché, voila ;)