Telecharger u torrent
coco6663
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer j'ai eu des affiches qui sortaient sans rien demander et l'antivirus m'a sorti 2 cochonneries. J'ai vista,merci d'avance de votre réponse
avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer j'ai eu des affiches qui sortaient sans rien demander et l'antivirus m'a sorti 2 cochonneries. J'ai vista,merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Telecharger u torrent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Même sur le site de l'éditeur, uTorrent propose un voire plusieurs programmes publicitaires à l'installation, faire attention donc.
Si c'est trop tard, AdwCleaner permet de s'en débarrasser :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
uTorrent est légal (pour télécharger des images ISO de "Linux" par exemple) mais la majorité des utilisateurs s'en sert pour télécharger illégalement des musiques/films/jeux, etc.
Même sur le site de l'éditeur, uTorrent propose un voire plusieurs programmes publicitaires à l'installation, faire attention donc.
Si c'est trop tard, AdwCleaner permet de s'en débarrasser :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
uTorrent est légal (pour télécharger des images ISO de "Linux" par exemple) mais la majorité des utilisateurs s'en sert pour télécharger illégalement des musiques/films/jeux, etc.
Nexore
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
4
Je dirais 98% des utilisateurs x)