A voir également:
- UTorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 21/01/2016 à 15:01
Modifié par Scarface72 le 21/01/2016 à 15:01
Salut
"Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il continuera à se limiter à la connexion wifi" <= lol
Tu branches ton câble ethernet, tu coupes le WiFi et tu démarres uTorrent après...
"Le problème c'est que le raccourci clavier pour couper le wifi ne fonctionne plus" <= tu cliques sur l'icône Réseau en bas à droite dans la barre système et tu déconnectes le WiFi, c'est quand même pas sorcier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il continuera à se limiter à la connexion wifi" <= lol
Tu branches ton câble ethernet, tu coupes le WiFi et tu démarres uTorrent après...
"Le problème c'est que le raccourci clavier pour couper le wifi ne fonctionne plus" <= tu cliques sur l'icône Réseau en bas à droite dans la barre système et tu déconnectes le WiFi, c'est quand même pas sorcier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!