UTorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet

Fermé
Sim - 21 janv. 2016 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2016 à 15:01
Bonjour,

uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il continuera à se limiter à la connexion wifi (dans mon cas ça atteint les 4Mo/s mais par l'ethernet ça peut aller beaucoup plus vite (j'ai la fibre)).
Le problème c'est que le raccourci clavier pour couper le wifi ne fonctionne plus et que mis à part d'aller désactiver le wifi dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas beaucoup d'autres solutions...

Comment faire pour que uTorrent utilise l'éthernet une fois que je l'ai branché ?
A voir également:

1 réponse

Salut

"Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il continuera à se limiter à la connexion wifi" <= lol

Tu branches ton câble ethernet, tu coupes le WiFi et tu démarres uTorrent après...

"Le problème c'est que le raccourci clavier pour couper le wifi ne fonctionne plus" <= tu cliques sur l'icône Réseau en bas à droite dans la barre système et tu déconnectes le WiFi, c'est quand même pas sorcier.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2