Recherche d'un bon programme
moyemo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les films et vidéos sur youtub mais de haute qualité une fois j'ai utilisé download dans mon ordinateur il ne foctionne pas correctement
A voir également:
- Recherche d'un bon programme
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
2 réponses
Bonjour,
En logiciel vous avez : 4K Vidéo Downloader
qui permet de télécharger des playlist complète de youtube avec la qualité que vous voulez que ce soit du MP3 (Son uniquement) jusqu'a la qualité 4K en MP4,H264 et AAC.
Le nombre de vidéo en même temps est de 25. (a cause d'une version premium ne servant a rien)
j'ai déjà utiliser ce logiciel et j'en suis personnellement satisfait, ayant télécharger 6 Heure d'une playlist de musique libre de droit (NCS)
Cordialement
CyVaX
lalulilelo
En logiciel vous avez : 4K Vidéo Downloader
qui permet de télécharger des playlist complète de youtube avec la qualité que vous voulez que ce soit du MP3 (Son uniquement) jusqu'a la qualité 4K en MP4,H264 et AAC.
Le nombre de vidéo en même temps est de 25. (a cause d'une version premium ne servant a rien)
j'ai déjà utiliser ce logiciel et j'en suis personnellement satisfait, ayant télécharger 6 Heure d'une playlist de musique libre de droit (NCS)
Cordialement
CyVaX
lalulilelo