Adobe flash player impossible à télécharger
guess56
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement et s'arrête à 90 %, et le message impossible d'installer apparait. Aussi quelqu'un peut m'aider en plus je ne suis pas une pro en informatique. Merci d'avance
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement et s'arrête à 90 %, et le message impossible d'installer apparait. Aussi quelqu'un peut m'aider en plus je ne suis pas une pro en informatique. Merci d'avance
9 réponses
-
salut
télécharge le hors ligne depuis ce lien:
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
@+
-
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus, ça s'arrête à 90 %;
Merci de m'avoir répondu. -
re
quel est l'OS de ton pc? (W7/W8 etc...) en 32 ou 64 bits?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
-
re,
J'ai réussi à télécharger mais ça ne fonctionne pas, un message apparait le plugin adobe flash player a planté. Sinon c'est W/10 en 32.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
le plugin adobe flash player a planté
avec quel navigateur? (Firefox)
@+
-
bonjour,
le navigateur est effectivement Firefox, j'ai désinstallé adobe flash player et voulu le réinstaller mais échec cela s'arrête à 90%. J'avoue que je ne sais plus quoi faire et ne suis pas une pro de l'informatique. Aussi merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. -
-
re,
J'ai encore essayé mais c'est toujours le même problème, échec de l'installation. Pouvez vous me donner un lien ou je dois aller pour que cela fonctionne.
Merci d'avance -
Bonjour,
Essaie celui-ci --> Flash Player
Tous les navigateurs doivent être fermés avant l'installation.