Adobe flash player impossible à télécharger

guess56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement et s'arrête à 90 %, et le message impossible d'installer apparait. Aussi quelqu'un peut m'aider en plus je ne suis pas une pro en informatique. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

télécharge le hors ligne depuis ce lien:

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html

@+
0
guess56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus, ça s'arrête à 90 %;
Merci de m'avoir répondu.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

quel est l'OS de ton pc? (W7/W8 etc...) en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
guess56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

J'ai réussi à télécharger mais ça ne fonctionne pas, un message apparait le plugin adobe flash player a planté. Sinon c'est W/10 en 32.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

le plugin adobe flash player a planté

avec quel navigateur? (Firefox)

@+
0

bonjour,

le navigateur est effectivement Firefox, j'ai désinstallé adobe flash player et voulu le réinstaller mais échec cela s'arrête à 90%. J'avoue que je ne sais plus quoi faire et ne suis pas une pro de l'informatique. Aussi merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider.
0

re

tu sélectionnes Flash Player pour W10 et Firefox?

@+
0

re,

J'ai encore essayé mais c'est toujours le même problème, échec de l'installation. Pouvez vous me donner un lien ou je dois aller pour que cela fonctionne.
Merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Flash Player
Tous les navigateurs doivent être fermés avant l'installation.
0