Adobe flash player impossible à télécharger

guess56 Messages postés 89 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement et s'arrête à 90 %, et le message impossible d'installer apparait. Aussi quelqu'un peut m'aider en plus je ne suis pas une pro en informatique. Merci d'avance

9 réponses

1. guess56 Messages postés 89 Statut Membre

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus, ça s'arrête à 90 %;
    Merci de m'avoir répondu.
    0
  2. guess56 Messages postés 89 Statut Membre

re,

J'ai réussi à télécharger mais ça ne fonctionne pas, un message apparait le plugin adobe flash player a planté. Sinon c'est W/10 en 32.
    Merci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

le plugin adobe flash player a planté

avec quel navigateur? (Firefox)

@+
    0
  5. guess56 Messages postés 89 Statut Membre

bonjour,

le navigateur est effectivement Firefox, j'ai désinstallé adobe flash player et voulu le réinstaller mais échec cela s'arrête à 90%. J'avoue que je ne sais plus quoi faire et ne suis pas une pro de l'informatique. Aussi merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider.
    0
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

tu sélectionnes Flash Player pour W10 et Firefox?

@+
    0
  7. guess56 Messages postés 89 Statut Membre

re,

J'ai encore essayé mais c'est toujours le même problème, échec de l'installation. Pouvez vous me donner un lien ou je dois aller pour que cela fonctionne.
    Merci d'avance
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Flash Player
    Tous les navigateurs doivent être fermés avant l'installation.
    0