Drastic bug..

Fermé
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 6 août 2014 à 10:39
 nsm - 8 nov. 2016 à 23:33
Bonjour,
Je ne savais pas où poster alors je suis venu ici car Drastic c'est un téléchargement.

Alors voilà.. J'ai téléchargé Drastic qui est un émulateur DS sur Portable permettant de jouer à des roms, et dès que j'ouvre l'émulateur, alors l'affiche est dans un coin, petit et plat. Voici un screenshot :
http://www.noelshack.com/2014-32-1407314128-screenshot-2014-08-02-20-36-29.png

Oui oui.. Comme vous pouvez le voir je joue sur Pokémon Platine et l'appareille auquel je tourne l'émulateur est un Samsung Galaxy Trend. Sachez que l'écran n'est pas toujours comme ça, il arrive qu'il soit normal mais c'est rare..

Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de remettre l'affiche comme elle était ?
Puis si vous vraiment retélécharger l'émulateur, est-ce qu'en supprimant l'ancien, la save du jeu sera supprimé ?
Car ce n'est pas mon seul jeu mais en plus dans chacun j'ai fais des Nuzclock challenge et j'ai passé des nombres d'heures folle à les entraîner, alors tous supprimez me ferait mal au coeur.

Merci de votre compréhension. Et si vous voulez des détails alors n'hésitez pas. ^^'

1 réponse

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
6 août 2014 à 16:18
Petit up..
0
Alors moi c'est pareil je suis sur Samsung galaxy SIII et je ne sais pas comment remettre l'affichage normal mais si tu sauvegarde dans le jeu et pas avec l'émulateur, normalement tu peux réinstaller l'Appli sans perdre ta sauvegarde ?
0
Salut le mien est au ralenti ptn ça clc
0