Désinstallation chromium

Fermé
demongirl1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 29 janv. 2017 à 00:45
demongirl1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 29 janv. 2017 à 12:52
Bonjour à tous,

Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstaller en le cherchant sur programmes et fonctionnalités mais il n'y est pas bien sûr! J'ai aussi essayé CCleaner mais on me refuse la désinstallation
Je ne suis pas très douée en termes informatiques et tout ça alors une explication de désinstallation simple et compréhensible au plus vite serait parfait !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai installé revouninstaller sur mon pc.
Version gratuite sur ccm dans la section téléchargement.
Lis toujours un peu la description et les commentaires, si il y a des cases à décocher c'est souvent indiqué pour éviter de télécharger des choses inutiles.

Quand je l'ouvre il liste tout ce qui peut être désinstallé dans le pc. Je clique sur chromium (dans ce cas) puis je choisis la dernière ligne la plus complète des désinstallation.
Il commence par utiliser le désinstallateur normal du programme, puis il cherche les 'restes d'installation'.
Dans le registre tu dois cocher tout mais uniquement ce qui est en gras. La vérification est simple tu vois toujours marqué chromium mais par sécurité il te fait contrôler et cocher ce qu'il a mis en gras.
Quand il trouve plus rien (0) tu peux lancer l'étape suivante, il enlève des fichiers et des répertoires.
Quand il a fini tu le ferme et tu l'oublie jusqu'à la prochaine désinstallation.
0
demongirl1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
29 janv. 2017 à 12:52
Bonjour,
J'ai installé Revo, seulement je ne vois toujours pas chromium dans la liste
Une solution?
0