Impossible de telecharger des fichiers...

Fermé
fayeabdou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 21 juil. 2004 à 06:10
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 21 juil. 2004 à 15:46
Salut!

J'ai recement reinstaller Xp pro, et depuis, a chaque fois que j'essaye de telecharger des fichiers(www.telecharger.fr par exemple) , la fenetre de telechargement apparait (normal), mais juste apres cela, le telechargement ne progresse pas...meme quand j'essaye d'ouvrir le fichier depuis le site...en fait il n'y a que quelques fichiers qui passent..Sinon pour les autres c mort...

C'est quoi le probleme a votre avis?Pourquoi ca fait ca?
Je ne pense pas que ca soit un virus qui empeche cela, car j'ai quand meme blinder mon pc avec la derniere version de Avast!

Si je reinstalle Xp, y'a t il des chances que je perde tous mes fichiers (mails sur outlook, musik..etc)

Help s'il vous plait!
A voir également:

2 réponses

loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
21 juil. 2004 à 06:22
Salut,
a tout hasard, fais un scan sur www.ravantivirus.com ->scan Online -> continue without...
Coche Autoclean et colle le rapport ici.

Fais aussi un scan avec spybot: fais les mises a jour et fais lui reparer ce qu 'il trouve:
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Il faut aussi installer un firewall si tu n'en as pas, Zone Alarm est gratuit par exemple.

Bonne chance!

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent pas passer entre les barreaux de leur cage.
0
fayeabdou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
21 juil. 2004 à 06:44
Merci de m 'avoir repondu! C'est sympas de vouloir m'aider!

Mais ca ne marche toujours pas, j'ai beau installer et desinstaller Zonealarm...et toujours NIETE!
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Help!!
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
21 juil. 2004 à 15:46
Salut,
as tu fait le scan en ligne que je t ai dit de faire, ainsi que le scan avec spybot?
Colle ici les resultats !

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
0