FREEBOX TELECHARGEMENT ET DECONNEXION

Fermé
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 5 oct. 2004 à 20:53
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 7 oct. 2004 à 19:34
Bonjour,
Voila je possede la freebox avec un debit de 6MO et une connexion WIFI, le problème est que depuis que j'ai la freebox je n'arrive plus a telecharger et tres souvent lorsque j'essaie de telecharger mon pc se fige. obliger de tout rebooter
De quoicela peut il venir?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

mon cher snoopz33,
j'ai moi aussi la freebox depuis seulement 6 jours et comme toi des que j'utilise un site peer to peer ma freebox se fige et oblige de tout rebooter.
Ne compte pas sur la hotline de free ce sont des chevres !
tu vas depenser ton fric en communications telephoniques et de plus ils vont te balader !
mon amie c'est meme faite insulter par l'un d'eux !
je cherche le site ou on peut telecharger la version de mise a jour du port usb de la freebox ( mais c'est une version beta donc risques de plantage ! )
a bientot et bonne chance !
je crois que nous sommes nombreux dans ce cas
free est incapable d'assumer les offres tres allaichantes qu'ils proposent !
0
installes ta freebox avec la carte réseau (port ethernet) et non sur l'usb
0
lou pater83 > pj
6 oct. 2004 à 00:53
salut !
comment faire pour brancher la freebox en port ethernet
et quel materiel faut il ?
0
lou pater83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
6 oct. 2004 à 00:05
cher snoopz33 ,

ca y est j'ai trouve la mise a jour mais attention c'est une version beta
sur le site www.wazoo.iliad.fr
on ne sait pas si ca marche je peux juste te dire que ma connection dure un petit peu plus longtemps .

a plus
0
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 59
7 oct. 2004 à 19:34
Ok pour me brancher sur le port ethernet met le truc c que moi j'utilise du WIFI donc c pas pour utiliser l'ethernet.

merci quand meme pour vos conseils et si vous en avez d'autres n'hesiter pas en m'en faire part.
0