Téléchargement du fichier

Fermé
Emma_Est Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 12:15
 amine - 2 nov. 2004 à 16:46
Bonjour,

Je viens demande de l'aide au sujet d'un problème que je rencontre quand je me connecte sur certains site web. Voilà : quand je me connecte sur certains site une fenêtre de télécharegement apparait, un téléchargement commence subitement; ce n'est pa saussi des sites pour télécharger des fichiers. Il est impossible de le fermer ni de reduire cette fenetre qui se présente toujours au centre de mon écran.
Cette fenêtre reste juqu'à ce que je ferme tous mes fenêtres internet ouvertent.
Après avoir tout fermé, une boite de dialogue se présente et voci son méesage : "Aucun Programme associé à ce fichier pour éffectuer cette action. Créer une association dans poste de travail en selectionnant affichage puis option".
Vraiment je ne comprend pas ce message ni le rapport avec le poste de travail.
Si quelqu'un pourrai me donner des suggestion cela va me tirer d'affaire, car je ne sais pas à quel moment ce problème surviendrai pour me faire quitter désagrablement tous mes fenêtres internet.

Merci à vous.

SONDO.
A voir également:

3 réponses

cette fenêtre contient bien un intitulé? pourrais-tu me la donner? Peut-être que le téléchargement, c pour installer un plug-in de type flash player ou pr acrobat reader
0
Emma_Est Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
2 nov. 2004 à 16:11
Le titre de la fenêtre est tout simplement "Téléchargement du fichier".
0
salu emma_Est ,

d'aprés ce que j'ai entendu dire , il ya un virus qui fait cela , il s'installe au niveau du bureau sous forme d'une icône d' ordinateur!!
ce que tu peux faire c'est de scanner ton poste avec un antivirus puissant et mis à jours.
bonne chance!
amine
0