Probleme de telechargement sur site

Fermé
anachronox - 24 août 2004 à 09:51
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 26 août 2004 à 09:53
salut a tous

bon voila mon probleme:
j'ai souscrit a free au debit 1024 non degroupé avec la freebox( brancher en ethernet,ma carte D-link 530tx), au debut c'etais coul je telecharger des programme sur telecharger.com ou d'autre site a 130ko/s mais j'ai du formaté la partition c: (WXP) a cause d'histoire de virus et de codecs et depuis que je les formaté je telecharge entre 20 et 50ko/s.
j'ai éssayer deja des truc:
-viré mon parfeu (sygate personal firewall pro)
-éssayer plusieur anti-virus(norton 2002/2003/2004 pro) en les desactivan
-changer mes pilote de ma carte reseaux
-branché ma freebox en prise usb1

bon voila mon souci
svp aidé moi
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 10:58
Bonjour.
Pour la freebox, il est preferable de la brancher en ethernet.
Quand au débit, il est variable. Il dépend de ta connexion à toi, bien sur, mais aussi et surtout de la machine sur laquelle tu télécharges. Si ta connexion te sembles faiblarde, cela ne provient pas forcement de toi, mais des machines en face.
Pour les tests de débits, c'est par ici: http://www.grenouille.com

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 18
24 août 2004 à 11:00
as-tu essayé de désactivé le firewall de XP?
tu as mis le service pack 2 de microsoft?

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
salut
et merci de m'voir repondu si vite

mes je telecharge toujour a 40ko/s et sur le site de la grenouille il plafone a environ 100ko/s
le parfeu de xp et desactiver
et jene sai pa si j'ai mis le pack 2 de microsoft lors de l'instalation de xp je l'ai mis a jour par windows update alor il a du l'instaler
et il vaut mieu la desinstaler ?

merci
0
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 18
26 août 2004 à 09:53
si tu dis il a du l'installer..c pas sur qu'il soit installer!
fo vérifier ca dans ajout/suppression de programmes et voir si tu le service pack 2 d'installer.
Alors j'ai pas encire la freebox mais tout le monde dis que c mieux en prise ethernet et moins bien sur usb.
tape "test débit" sur google tu trouveras plein de site vérifiant ta connexion.

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0