Impossible de télécharger

girphi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girphi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde
Je viens de passer en adsl wanadoo. Je suis sur PC windows 98. Je voulais télécharger google et i-minitel, impossible: une fenêtre blanche avec une petite icone en haut à gauche apparaît, un point c'est tout. Rien dans mon dossier de fichiers téléchargés. Remarque: c'est la première fois que j'essaie de télécharger avec ce PC, avant j'avais un windows 95 et le bas débit et tout fonctionnait très bien. Merci à ceux qui pourraient m'aider
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Télécharger Google ???? Je comprends pas tout là, google ne se télécharge pas, c'est un moteur de recherche en ligne...

Et si tu essayes de télécharger Internet explorer 6 (qu'est ce que ça fait exactement ?)

Internet Explorer 6 :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
girphi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci de m'avoir écouté... Précision effectivement nécessaire: il s'agit de la barre d'outil de recheche google. Autant pour moi
amicalement
0