TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE

Fermé
toukool - 27 août 2004 à 16:43
 toukool - 30 août 2004 à 16:36
bonjour je m'occupe d'un parc informatique d'une vingtaine de machines donc trois sont tourne sous win me, et sur une des trois il m'est impossible d'acceder a aucune page de telechargement (j'enttend par la des q'un telechargement doit debuter c a d que la boite de dialogue ouvrir ou enregistrer doit apparaitre je retombe sur la page "impossible d'afficher la page")
j'ai deja verifier mes options internet et tout est ok je n'ai pas de firewall, et mon antivirus et bien configure (c'est le meme sur les trois machine) si quelqu'un aurait une idee sur le probleme ce serait sympas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
27 août 2004 à 17:25
Un conseil, enleve millenium de ton parc !!!

C'est une vrai passoire en terme de sécurité réseau.

Pour le peu d'informations données , je me demande si tu gères réellement un parc info. Surtout qu'il existe un site avec une base de connaissance concernant les problèmes liés à ses produits (tiens tiens j'ai oublié son nom ....)

Arf !!

Luc L.
0
Toi t'es trop une tete de b... alors tes reponses a la con tu te les gardes
au cas ou t'aurais oublie un forum c fait pour l'entraide pas pour ouvrir sa gueule a tord et a travers parce qu'on s'en fort derriere son ecran bien planque
0
Hi,

essaye d'aller dans outils / options internet

1- onglet sécurité et icône internet => clique sur "niveau par défaut" + ok. si le bouton est grisé, c'est que les niveaux sont déjà par défaut...

2- va dans l'onglet "avancé" et clique sur "paramètres par défaut" + OK

3- quitte IE et relance le.

4- réessaye...
0