A voir également:
- Téléchargement lent en 512
- Pc lent - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
ludovrh
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
80
26 sept. 2004 à 12:36
26 sept. 2004 à 12:36
peut etre le pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de deconnecte temporairement les firewalls pour savoir si ton prob vient de la. n'oubli pas de les reactivés apres
tu en a 1 ou 2(pare feu)
tu en a 1 ou 2(pare feu)
ton PC qui rame il est où? en partage de connexion derrière le premier?
ou est-ce que tu le connecte directement à la place de celui qui carbure?
ou est-ce que tu le connecte directement à la place de celui qui carbure?
Il est totalement indépendant. Donc kézako!
Est ce que ça pourrait être un virus non détecté, ou spyware et autres conneries de la sorte.
J'ai antivir (lavasoft) en antivirus, et j'ai passé mon full system avec ad aware. Donc je ne sais pas.
Est ce que ça pourrait être un virus non détecté, ou spyware et autres conneries de la sorte.
J'ai antivir (lavasoft) en antivirus, et j'ai passé mon full system avec ad aware. Donc je ne sais pas.
Salut,
Déjà , il faut faire les tests sur le même fichier et au même moment.
La vitesse dépend souvent du serveur. Si celui-ci est chargé à un moment "T", le DL sera moins rapide....
Ensuite tes 2 pc sont ils en XP ?
Il faut comparer sur des bases comparables...
Sont ils paramétrés de la même manière (nom du proxy utilisé ou connexion "directe", paramètres par défaut dans les options IE)
Déjà , il faut faire les tests sur le même fichier et au même moment.
La vitesse dépend souvent du serveur. Si celui-ci est chargé à un moment "T", le DL sera moins rapide....
Ensuite tes 2 pc sont ils en XP ?
Il faut comparer sur des bases comparables...
Sont ils paramétrés de la même manière (nom du proxy utilisé ou connexion "directe", paramètres par défaut dans les options IE)
il est configuré pour une connexion en direct, et le truc IE je sais pas ce que c'est!
Tu dis que la vitesse dépends du serveur mais le problème c'est que j'ai Dl a peuprès les même fichiers sur les deux et là j'ai vu la diff. Voili
Tu dis que la vitesse dépends du serveur mais le problème c'est que j'ai Dl a peuprès les même fichiers sur les deux et là j'ai vu la diff. Voili
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
27 sept. 2004 à 19:43
27 sept. 2004 à 19:43
Salut
IE=>Internet Explorer
Clik droit sur internet explorer/propriete, tu met tou par défaut!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
IE=>Internet Explorer
Clik droit sur internet explorer/propriete, tu met tou par défaut!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
tu as chargé le fichier avec ton premier PC à un moment où peu de personnes téléchargeaient en même temps que toi.
Plus tard, tu reprends le même fichier avec ton second PC mais peut être qu'à ce moment de nombreuses personnes téléchargent en même temps et le serveur te donne moins de débit...
c'est une possibilité.
Plus tard, tu reprends le même fichier avec ton second PC mais peut être qu'à ce moment de nombreuses personnes téléchargent en même temps et le serveur te donne moins de débit...
c'est une possibilité.