Téléchargement lent en 512

Fermé
Sgao - 26 sept. 2004 à 12:30
 Sagara - 28 sept. 2004 à 11:11
Lu,
Je suis en 512 et lorsque je télécharge en direct sur un site (télécharger.com par exemple) mon rendement n'est que de 13, 14 ko/s. J'ai une autre bécane sur laquelle je télécherge à70k/s à peu près.

Qu'est ce qui peut expliquer ça?

Merci
A voir également:

10 réponses

ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
26 sept. 2004 à 12:36
peut etre le pare feu
0
Et bien le pare feu est connecté. Y a til une façon bien précise de le paramétrer?
0
je parle du pare feu windows
0
Oui donc il est connecté. Dois je le déconnecté et utiliser un autre FW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de deconnecte temporairement les firewalls pour savoir si ton prob vient de la. n'oubli pas de les reactivés apres

tu en a 1 ou 2(pare feu)
0
ton PC qui rame il est où? en partage de connexion derrière le premier?
ou est-ce que tu le connecte directement à la place de celui qui carbure?
0
Il est totalement indépendant. Donc kézako!

Est ce que ça pourrait être un virus non détecté, ou spyware et autres conneries de la sorte.

J'ai antivir (lavasoft) en antivirus, et j'ai passé mon full system avec ad aware. Donc je ne sais pas.
0
Salut,

Déjà , il faut faire les tests sur le même fichier et au même moment.

La vitesse dépend souvent du serveur. Si celui-ci est chargé à un moment "T", le DL sera moins rapide....

Ensuite tes 2 pc sont ils en XP ?

Il faut comparer sur des bases comparables...

Sont ils paramétrés de la même manière (nom du proxy utilisé ou connexion "directe", paramètres par défaut dans les options IE)
0
il est configuré pour une connexion en direct, et le truc IE je sais pas ce que c'est!

Tu dis que la vitesse dépends du serveur mais le problème c'est que j'ai Dl a peuprès les même fichiers sur les deux et là j'ai vu la diff. Voili
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
27 sept. 2004 à 19:43
Salut
IE=>Internet Explorer
Clik droit sur internet explorer/propriete, tu met tou par défaut!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
tu as chargé le fichier avec ton premier PC à un moment où peu de personnes téléchargeaient en même temps que toi.

Plus tard, tu reprends le même fichier avec ton second PC mais peut être qu'à ce moment de nombreuses personnes téléchargent en même temps et le serveur te donne moins de débit...

c'est une possibilité.
0