A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
saturnerifo
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005
4
14 oct. 2004 à 17:42
14 oct. 2004 à 17:42
(1) De quelle version de Windows est-il question ?
(2) S'il s'agit de XP et du SP2, sache que le firewall bloque, après installation, tous les ports ! Il faut les libérer...
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
(2) S'il s'agit de XP et du SP2, sache que le firewall bloque, après installation, tous les ports ! Il faut les libérer...
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
re bonjour,
je suis sous sous xp Pro, le fire wall et l'antivirus livré avec le sp2 à été désactivé car je possède norton.
le message d'erreur que j'ai souvent est activex n'est pas installé, faut-il que je le désinstalle ou non.
En générale le message vient quand je vais sur télécharger.com pour avoir un logiciel.
une autre question :
j'ai acheté un dvd artec dvd rw+, just link. avec ce nouveau matèriel il met impossible de lire un cd ou dvd avec. comment je peux faire pour y arriver ?
le seul cd qui lit est celui fourni avec le logiciel "sonic my dvd".
merci d'avance
steph
je suis sous sous xp Pro, le fire wall et l'antivirus livré avec le sp2 à été désactivé car je possède norton.
le message d'erreur que j'ai souvent est activex n'est pas installé, faut-il que je le désinstalle ou non.
En générale le message vient quand je vais sur télécharger.com pour avoir un logiciel.
une autre question :
j'ai acheté un dvd artec dvd rw+, just link. avec ce nouveau matèriel il met impossible de lire un cd ou dvd avec. comment je peux faire pour y arriver ?
le seul cd qui lit est celui fourni avec le logiciel "sonic my dvd".
merci d'avance
steph