Téléchargement....
imlguy
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
imlguy -
imlguy -
bonsoir a tous
jai un petit souci pour pouvoir visionner un film. il dure une dizaine de secondes puis ca coupe.
jai le message suivant : le lecteur windows media ne peut se connecter au serveur il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct que le serveur ne soit pas disponible ou que les parametres du PROXY ne soiient pas valides.
j ai essaye dans options internet en suivant le guide mais je n'ai pas vu ce que je pourrai modifier tout a l air correctement coché je n'ai donc touché a rien.
en plus ca me coupe du réseau l'icone devient jaune je dois éteindre lordinateur pour me reconnecter
j espere que jai ete assez clair
alors si quelqu'un pouvait me dépanner je le remercie a lavance
guy
jai un petit souci pour pouvoir visionner un film. il dure une dizaine de secondes puis ca coupe.
jai le message suivant : le lecteur windows media ne peut se connecter au serveur il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct que le serveur ne soit pas disponible ou que les parametres du PROXY ne soiient pas valides.
j ai essaye dans options internet en suivant le guide mais je n'ai pas vu ce que je pourrai modifier tout a l air correctement coché je n'ai donc touché a rien.
en plus ca me coupe du réseau l'icone devient jaune je dois éteindre lordinateur pour me reconnecter
j espere que jai ete assez clair
alors si quelqu'un pouvait me dépanner je le remercie a lavance
guy
A voir également:
- Téléchargement....
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
merci pour ta reponse
oui c'est un problème spécifique je n'ai fait que ce site ou l'on peut payer a la minute louer ou télécharger
la j avais essaye le paiement à la minute
ce site me parait correct
c'est bizarre quand meme, surtout que ca me coupe du reseau et que je dois éteindre mon pc pour me reconnecter
a+ plus peut etre si tu as la gentillesse de vouloir me repondre une nouvelle fois
guy
il se pourrait que les caractéristiques de ce site
ne soient pas compatibles avec le niveau de windows media.
il faudrait peut-être essayer avec un autre lecteur
comme quick time player.
d'autre part si tu as un parefeu, ce qui est toujours souhaitable,
n'y aurait-il pas un blocage sur un port ou le logiciel ?
toujours zen
jai essayé avec real c'est pareil
normalement jai un pare feu mais comment le vérifier
jai wifi peut etre est ce ca aussi ?
je te remercie pour tes informations c'est sympa
a+
guy