Logiciel téléchargement

guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche un bon méme tré bon logiciel de téléchargement ki peut m'aider??????????
A voir également:

10 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok voila :http://www.01net.com/contenu/4763/vista/telecharger-Securite
Tiens moi au courant...
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

pouir vista ou xp ?
0
guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour windows vista
0
guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dc celui ki peut me doner sa sa seré un boneur merci davanse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve pas de logiciel a de téléchargement
0
sheilla Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veut parler de peer to peer telecharger des fichier etc.....
0

Pour le peer to perr sur vista, c'est un peu dangereux non ?
tu as un logiciel inclus dans vista...
essaye celui là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
tiens moi au courant...
0

oui jte remerci mais je trouve pas les fichier ke je recherche jvoudré trouver un film é ia pas moyen
0

car la j'ai emule é g pas de serveur desssu page blanche é g shairaza pourtant bien régler il télécharge pas donc si tu un logiciel de sa genre ki marche super bien indik le moi stp
0

Sous vista c'est risqué ce que tu veux faire.. trop dangereux, et trops de virus et trojans !!!
0

Discussions similaires