Emule / Vitesse de téléchargement

Fermé
bibi91 - 11 sept. 2007 à 15:07
pot_remus Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 15:26
Salut à tous,

J'ai un problème avec Emule depuis que j'ai le téléphone illimité avec Télé2...
Je ne peux en effet plus rien téléchargé tant la vitesse de téléchargement est lente ("LowID. Il paraît que ça peux venir du "routeur" ou du "pare feu", mais je ne sais même pas s'ils sont installés sur mon pc...
bref, je n'y comprends rien, merci de m'aider :)


Bibi91
A voir également:

3 réponses

voilà un site que j'ai utilisé quand j'avais le même pb que toi av ma mule.

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

j'espère que ça pourra t'aider
0
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
11 sept. 2007 à 15:15
Bonjour,

Si ton pare-feu est activé tu auras du mal à pouvoir te connecter à haut débit sur la mule.

Tu vas dans démarrer/panneau de configuration/ pare feu windows. Là vérifie que ton pare feu est activée mais qu'il laisse des exeptions. Si oui, regarde ensuite dans l'onglet exeptions si emule est bien activé.

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas ce que ça peut etre. ou alors as-tu un antivirus activé?
0
pot_remus Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 15:26
Ton problème viend surment de ton pare-feu ou routeur, ou même les deux!!! :)

*pour le parfeu windobe 2 solution :
- ouvrir les port TCP et UDP d'emule ( voir dans les préférences d'emule) pour le pare-feu, je ne sai plus trop comment on fait.
- sinon tout simplement le désactiver ( attention danger, mais c'est plus simple)

*pour un pare-feu autre, c'est la même que pour celui de windobe.

*Pour le routeur il as souvant un pare-feu intégré sauf que l'on ne peut pas les désactiver comme les pare-feu logiciel donc il faud ouvrire les même ports dans ce cas là il faut ce connecter sur son routeur. Le plus souvant il faut utiliser un navigateur web (ex : firefox...) et dans l'URL inscrire : //ip_du_routeur (normalement le même que la passerelle par défault)

si tu ne connet pas ta passerelle par défault fait :
- 'démarrer'
- 'executer'
- taper 'cmd' puis 'ok'
- taper 'ipconfig' puis lire la passerelle.
0